Réservations cours et stages de kitesurf

Vérifiez les disponibilités de nos cours et stages en contactant l’école par email ou par télephone

Ensuite pour confirmer votre réservation, il vous suffit de:

  1. Remplir la fiche d’inscription ci-dessous et cliquer sur envoyer.
  2. vous assurer pour la pratique du kitesurf (obligatoire) via l’Association Française de kite en suivant les indications du site.
    Pour ce faire, rendez vous sur la page Assurance

L’école recevra automatiquement une copie de votre attestation d’assurance lorsque vous aurez souscrit et cela confirmera votre réservation.

Fiche d’inscription à remplir

Votre nom et prénom:

Votre adresse:

code postale:

ville:

Télephone:

email:

Vos dates de disponibilités

Formule choisie:

Age:

Votre taille: et poids:

Sports de glisse pratiqués

Avez-vous déjà pratiqué le kitesurf?
Oui Non 

Si oui, ou en êtes vous?

Comment nous-avez vous connu?

La pratique du Kitesurf est une activité de plein air qui comporte des risques pour les autres et pour soi. De ce fait, il est obligatoire de souscrire a une assurance spécifique qui couvre votre responsabilité civile lors des cours de kitesurf dans le cas ou vous causeriez du tord à autrui.
 je comprends

Pour confirmer votre réservation, vous devez donc souscrire a l'assurance proposé par l'Association Française de Kitesurf pour couvrir votre responsabilité civile. Vous pouvez souscrire a cette assurance en deux minutes via le site internet de l'école TropiKiteSurf.
 J'ai compris et je m'en occupe!

En plus de l'assurance qui couvre votre responsabilité civile est qui est obligatoire, l'école a le devoir de vous proposer une assurance "Individuelle Accident" afin de vous couvrir dans le cas ou vous vous feriez mal. Cette assurance "individuelle Accident" offre par exemple, de vous indemniser dans le cas ou vous ne pourriez temporairement plus travailler.
 entendu !

Pour les cours de kite, il est obligatoire que vous soyez assuré en responsabilité civile pour le kitesurf via l’association française de kite. Assurez vous en ligne en deux minutes en vous rendant sur la  page Assurance